© Faire de la luge dans la vallée de Stubaital, © TVB Stubai Tirol / Andre Schönherr

La piste de luge Sonnenstein

Pour rejoindre la piste de luge Sonnenstein, empruntez le chemin de randonnée hivernale qui part du parking de Medraz à Fulpmes. Des lacets larges vous emmènent sur terrain plutôt plat à travers la forêt qui vous protège du vent jusqu’au refuge-restaurant Sonnenstein, situé au cœur d’une jolie clairière. La montée est idéale pour une randonnée en famille et offre de magnifiques aperçus sur la vallée de Stubaital, la chaîne de montagne Kalkkögel et la Patscherkofel. Si vous souhaitez prolonger le plaisir de la luge, continuez jusqu’à la piste de Maria Waldrast ou celle de Mieders. Les remontées mécaniques vous permettent également de rejoindre la station supérieure Koppeneck. Une fois votre luge en bois enfourchée, vous suivez la piste éclairée en direction du refuge Sonnenstein. Offrez-vous une halte pour reprendre des forces et vous réchauffer. La piste vous mène ensuite jusque dans la vallée.