© Piste de luge Bischofer Joch - Bischoferalm :idéale pour toute la famille, © Tourismusregion Alpbachtal

Piste de luge Bischofer Joch - Bischoferalm

La piste de luge Bischofer Joch – Bischoferalm se divise en deux parcours de longueur à peu près égale. Vous quittez le parking, longez la piste et suivez les sept lacets. Suivant une déclivité régulière, le chemin traverse d’abord un champ, puis pénètre dans la forêt. Au refuge de Bischoferalm, vous pouvez reprendre des forces et emprunter une luge. Vous pouvez alors rejoindre la vallée en luge ou continuer à pied en suivant le chemin jusqu’au col de Bischoferjoch. La vue y vaut le coup d’œil : elle ouvre généreusement sur la vallée de l’Inntal en direction de Brixlegg, sur la vallée de l’Alpbachtal et sur le Massif du Rofan. Au refuge de Bischoferjochhütte, des boissons sont à votre disposition.

Ouvrir la grande carte

Bischoferalm

Info sur l'enneigement

Familie Konstenzer: +43.676.5026945

Pour plus d'informations sur la piste de luge Bischofer Joch : www.winterrodeln.org